trottinettes électrique stationné

Faut-il installer un parking pour trottinette dans son entreprise ?

Ces dernières années, de plus en plus d’employés vont au bureau en trottinette électrique. Ce fait n’a rien de hasard du fait des multiples atouts qu’offre cette dernière. Non seulement c’est un bon moyen pour économiser sur le coût des transports, mais aussi cet équipement vous évite de stagner des heures dans des embouteillages. Face au fort engouement des utilisateurs pour une trottinette, est-il nécessaire de créer un parking qui lui est dédié dans une entreprise ? La réponse sur ce présent article.

Aller travailler en trottinette électrique est actuellement très tendance

Rien de plus frustrant que de rester le matin dans un embouteillage. C’est pourquoi de plus en plus de personnes optent pour la trottinette électrique. Pratique, il s’agit d’un moyen de transport qui vous offre le privilège d’éviter les embouteillages. C’est donc un bon moyen pour économiser vos précieuses minutes. À savoir que les trottinettes électriques sont utilisables en ville.

Aussi, aller travailler en trottinette reste efficace pour économiser sur les transports. Cet appareil est dans la plupart des cas moins gourmand en énergie. Il ne consomme qu’une petite quantité d’électricité lors de sa charge. Pour finir, ce qui est intéressant avec une trottinette électrique, c’est qu’elle existe en de multiples choix. Toutes les personnes peuvent en choisir en fonction de leur goût et besoin.

Un parking pour trottinette dans son entreprise est donc pratique

Avec le fort engouement des employés pour la trottinette électrique, la mise en place de parking pour trottinette serait donc un véritable atout. Avoir ceci au sein de votre entreprise permet de sécuriser ce moyen de transport du vol. De plus, faire installer un parking pour trottinette au sein de votre entreprise ne demande pas beaucoup de place. Aussi, cela ne coûte pas une fortune.

Faire construire un parking pour trottinette au sein de votre entreprise va pousser vos collaborateurs à utiliser ce moyen de transport à la fois pratique, économique et écologique. Il existe des modèles de trottinette qui affichent une très bonne légèreté et peuvent se plier. Ces modèles n’ont pas besoin d’être garés dans un parking. Vous pouvez les emmener sans souci dans votre bureau.

A lire aussi :  Les avantages de créer une SARL

Sécuriser la trottinette au parking : comment ?

Parfois, la trottinette est sujette au vol, d’où la nécessité de rester vigilant. Heureusement que nombreux sont les moyens qui vous offrent le privilège de sécuriser correctement votre moyen de transport.

Pour ce faire, il vous est conseillé d’opter pour les antivols U qui présentent une très bonne efficacité. Il y a également les antivols pliables qui sont actuellement très tendance du fait de sa performance. Les chaînes semblent également très pratiques pour sécuriser votre trottinette du vol. Pour savoir bien installer un antivol, il est mieux de toujours vous référer à sa notice d’usage.

A lire également